2 billets + 1 nuit d'hôtel à gagner pour assister au mondial de l'auto à Paris !

code promo :Retrouvez les bons plans, codes de réductions et promotions . Yakarouler, Oxyo pneus, Oscaro, Mister Auto, Tirendo, Norauto, Eplaque, Webdealauto ...

2 billets + 1 nuit d'hôtel à gagner pour assister au mondial de l'auto à Paris !

Message non lupar Etienne78 » 20 Sep 2018, 15:16

En participant au Mondial Auto Challenge organisé par Easytrip france, vous pourrez peut-être gagner 2 places gratuites pour assister au mondial de l'auto 2018 à Paris porte de Versailles.

Le principe est simple :

• Aimez la page Facebook @Easytripfrance

• Publiez la plus belle photo de votre voiture ou moto sur NOTRE MUR FACEBOOK : https://www.facebook.com/Easytripfrance/

• Participez au concours en utilisant la phrase suivante sur la publication de votre photo : Moi aussi je participe au Mondial Auto Challenge organisé par @Easytripfrance. Aidez-moi à gagner 2 places gratuites #Mondialautochallenge #1likepour1point

• Invitez vos amis à liker (aimer) votre photo pour booster votre performance

• 1 like égal 1 point

• Aimez la photo épinglée sur le mur Facebook d’Easytrip France et gagnez des points bonus

• La personne qui aura publié la photo avec le plus de likes (j'aime) gagnera le concours !
Etienne78
Piéton
Piéton

Voiture: Peugeot 206
Moto:
Voiture de mes rêves: Mercedes G class

Retourner vers bons plans, Codes Promo et Bons de réduction
Retourner vers Index du forum

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message