Problème électrique

Problème électrique

Message non lupar catoki » 04 Déc 2013, 18:07

Bonjour tout le monde :bonjour:

Au secours !!!!! J'ai un gros problème électrique sur mon A4.

Voilà le problème :

J'ai acheté une A4 de 1997 (phase 1), il y a 3 semaines. Pour le moment elle est dans le garage en attente de pièces pour la carrosserie, je ne l'utilise pas. Il y a 2 semaines j'ai voulu la démarrer et rien. La batterie était à plat 8.5V, je la recharge une nuit entière et le matin 13.7V. Je fais un petit tour pour la forme, je vérifie la charge en marche 14.7V (alternateur OK). Puis je la remets au garage. Une semaine plus tard rebelote la batterie était à nouveau complétement déchargé. Je me suis donc résolu à acheter une nouvelle batterie pensant qu'elle ne tenait plus la charge.

Jeudi dernier, j'ai donc installé la nouvelle batterie tout content d'avoir résolu le problème ! :winner1:

Et là, aujourd'hui 6 jours après l'avoir installé, j'ai voulu démarrer la voiture et RIEN !!!!! :???:

Je mesure la batterie : 0.03V ??? !! ??? ……… :nul: :mad:

Je branche mon chargeur de batterie mais il ne veut pas charger !!!!! :fou1: Il ne détecte même pas la batterie.
Bon, je me suis dit que j'avais acheté une batterie défectueuse. Ça peut arriver. Je la démonte et là par reflexe je la mesure à nouveau.

8.6V ………… je suis passé de 0.03V à 8.6V juste en la débranchant. Je la rebranche …. 0.03V!

Ce n'est donc pas un problème de batterie mais la voiture tire du jus à l'arrêt. Je la débranche à nouveau et j'essaie de la charger et là mon chargeur la détecte bien et la recharge.

Maintenant que dois-je faire ? Comment trouver la fuite ? Quelqu'un à une idée ? :bah: :???:

Je viens juste d'acheter le VagCom est-ce que l'on peut voir quelque chose avec ? Si oui comment dois-je faire ?

Merci d'avance pour votre aide. :maitre: :maitre:
catoki
Modérateur
Modérateur

Images: 2
Prénom:: Franck
Voiture: Audi RS Cabrio - A4 V6 2.8 Q
Moto:
Voiture de mes rêves: Nissan GT-R

Retourner vers A4
Retourner vers Index du forum

• Articles en relation