TUTO "Catoki" - Freins arrières Audi Cabriolet (changement des disques, des plaques et démontage complet de l'étrier)

téléchargement de rta originales

TUTO "Catoki" - Freins arrières Audi Cabriolet (changement des disques, des plaques et démontage complet de l'étrier)

Message non lupar catoki » 19 Oct 2012, 22:29

Voici un petit tuto concernant les freins arrière du Cab. Comme beaucoup de nos cab (80, 90, Coupé, Cab, 100…) de cette époque les freins à disque arrière se grippe et freinent mal ou plus.

Ce fut le cas sur mon cab ! J'ai réussi à en sauver un, mais le deuxième j'ai dû faire un échange standard. L'étier que je n'ai pas pu sauver avait trop surchauffé et le piston c'était trop déformé. J'ai essayé de le récupérer en le polissant mais cela n'a pas marché. Malgré les joints, il y avait une perte de pression et le piston ne se vissé pas correctement sur son support.

Les photos que j'ai faites, sont de l'étrier qui a été changé, le second étrier a été fait exactement de la même manière et lui fonctionne parfaitement.

Je vais aussi vous montrer comment démonter et remonter complètement l'étrier arrière.

Ce type d'étrier à était monté sur différant model Audi (80, 90, Coupé, Cab, 100) vérifier bien avant de commencer à démonter car il existe 2 ou 3 différant model d'étrier.

Voilà pour l'étrier ! Il ne vous reste plus qu' a le remonter et purger. :chaud:
catoki
Modérateur
Modérateur

Images: 2
Prénom:: Franck
Voiture: Audi RS Cabrio - A4 V6 2.8 Q
Moto:
Voiture de mes rêves: Nissan GT-R

Retourner vers 80 | 90 | Coupé |Cabriolet | 4000
Retourner vers Index du forum

• Articles en relation
    Réponses