Audi 90 pour pièces ou restauration

téléchargement de rta originales

Audi 90 pour pièces ou restauration

Message non lupar JB95 » 15 Fév 2014, 13:24

Bonjour à tous,

Je suis propriétaire d'une Audi 90 (année 89) qui affiche 90000 km au compteur et qui était en très bon état jusqu'à à choc sur le train avant gauche qui a fait reculer la roue avant gauche de 2 cm.
N'étant pas moi même bricoleur et devant la frilosité des garagistes à effectuer la réparation (pièce compliquées à trouver ou budget trop important), j'ai décidé de m'en séparer (non sans avoir changé les deux amortisseurs avant .. merci l'expert de l'assurance!!). J'ai l'impression qu'il y a sur ce forum des personnes qui cherchent des pièces pour réparer / restaurer leur Audi ou même une voiture à retaper.

J'aimerais tirer un petit quelque chose de cette voiture qui comporte une majorité d'éléments en très bon état plutôt que de la donner à une casse.

N'hésitez pas à me contacter si cela vous intéresse : jbmartin1@free.fr

Cordialement

JB
JB95
Piéton
Piéton

Voiture: Audi 90
Moto:

Re: Audi 90 pour pièces ou restauration

Message non lupar MantaBoy » 24 Avr 2014, 18:57

Bonjour,

Je viens de voir ce sujet concernant votre 90, et je me dis que cela est parfaitement réparable à faible coût. Vous êtes en région parisienne, parfait! Il y a une société sur L'Haÿ les Roses qui vend des pièces détachées neuves à très bon prix. Par exemple, le train avant complet sur mon Opel Oméga (2 triangles + 2 biellettes de barres stabilisatrices + 2 biellettes de direction) ne m'a couté que 130€. :jap:

Si la roue n'a reculé que de 2cm, il se peut que ce soit réparable sans changer le berceau moteur. :cool:
Un 3.0l sinon rien...
Autobahn Ficker
Codes de réduction
Nous contacter
Vous cherchez une RTA, cliquez ICI
Devis gratuit avec REPARMAX
MantaBoy
Technicien
Technicien

Voiture: brouette
Moto:

Retourner vers 80 | 90 | Coupé |Cabriolet | 4000