besoin d'aide et de conseil

téléchargement de rta originales

besoin d'aide et de conseil

Message non lupar mohbylette » 16 Fév 2012, 02:14

bonsoir Messieurs dames
je vous écrit d’Alger
je viens de faire l'acquisition d'une 206 1.9 D depuis 2 mois et g comme qui dirait de problème de démarrage le matin en général sinon même courant de la journée a froid après le boulot selon différant avis on me dit que g une prise d'air dans le circuit de gasoil d'autre me disent ya une souci avec la pompe a injection etant donné qu’après démarrage elle a tendance a monter dans les tours comme (accélération ) donc j'aimerais avoir de vos conseil car c ma pemiere voiture et je ne veut partir du mauvais pied du genre bricoler du debut!!!
en 2EME lieu j'aimerais faire mon entretien (vidange plaquette de frein etc) si vous pouvez m'indiquer de comment je doit procéder pour atteindre le bouchon de vidange car en dessous de la voiture ya comme une plaque de protection !!!!aussi comment dois-je faire pour eliminer le problem de prise d'aire dans le circuit carburant merci bcp par avance
tt ce qui peut m'aider et m'orienter sera la bienvenu les amis!!!!!
mohbylette
Piéton
Piéton

Images: 0
Prénom:: momo
Voiture: 206 1.9 D
Moto:
Musique: lounge

Re: besoin d'aide et de conseil

Message non lupar bobfifi » 16 Fév 2012, 18:30

Salut, pour accéder à ton bouchon d vidange c simple tu dévisses toutes les vis qui retiennent ce cache et tu l'enlèves vaut mieux surélever l'avant de la 206 pour y accéder, sinon pour l'histoire du pb de démarrage etc commence par mettre un filtre à gasoil neuf regardes si t tuyaux d'arrivée de gasoil sont transparents il ne faut pas d bulle sinon effectivement tu as une prise d'air le mieux si ta 206 est un peu agée c d remplacer tous les tuyaux d'alimentation et d retour d gasoil voilà
Après si t pas très sur d toi fait toi aider par un VRAI pro histoire d pas faire d conneries qui peuvent couter TRES cher
Salut Philippe visites mon site Une Voiture Pour Tous 06******
Dernière édition par Rico le 16 Fév 2012, 19:06, édité 1 fois.
Raison: pas de n° visible sur le forum
bobfifi
Piéton
Piéton

Voiture:
Moto:

Retourner vers 206 | 206+
Retourner vers Index du forum

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message